Je continue tous les jours mon adaptation en crèche, les débuts ont été très faciles, c'était bien de voir du monde et de nouveaux jouets. Maintenant j'émets quelques réserves depuis que maman me laisse plus d'une heure... On ne sait jamais, elle pourrait oublier de revenir me chercher !
Cette semaine on va tenter la sieste à la crèche, je ne veux pas décourager maman, mais c'est pas gagné !
A part ça Papa et papy Jacques ont agrandi la mezzanine dans le garage, le problème c'est que papa n'arrive toujours pas à rentrer la voiture dans le garage...
On a fêté l'anniversaire de Lucas qui a eu 8 ans, je suis fier de l'avoir comme grand frère spirituel...
J'ai vu papy Gilles et Geneviève en flash éclair mercredi midi. On était très contents de se retrouver même si c'était trop court. Il a vu comment je me tenais bien à table.
Ce week-end on est retourné chez marraine et tonton Gilles pour faire la fête. J'ai pu revoir mon copain Baptiste, on a joué au ballon ensemble, au sac en papier (super jeu !) et je lui ai mis la pâtée à la course !
En ce qui concerne mon développement je galope maintenant à 4 pattes au détriments d'avoir une dent, et je n'ai plus besoin de baignoire, je me baigne avec l'anneau de bain ! Papa en profite pour me donner mes premiers cours de physique sur l'eau...
Quant au pédiatre, il a dit que tout allait bien et que j'avais la taille mannequin !



C'était cool de vivre en caravane pendant une semaine ! Enfin une maison à ma taille ! On est parti sans savoir vraiment où on allait, et finalement, sur un coup de cœur, Papa et Maman ont posé notre carapace au lac de Paladru, dans le Vercors. Quel bon air ! Quel fraicheur ! Ça m'a donné envie d'accomplir de grandes choses, d'agrandir mon champ de vision, et c'est pour ça que tout naturellement, je me suis mis à marcher à 4 pattes, pour mon anniversaire, mes 9 mois.
A part ça, j'ai fait la sieste avec papa tous les jours, enfin, je l'ai surveillé...
J'ai fait de grandes promenades où j'étais obligé de me cacher derrière mes lunettes pour ne pas alerter mes fans.
J'ai pris un bain dans le lac avec papa, FABULEUX !
Adrian et ses parents sont venus nous rendre visite, je lui ai montré ma nouvelle air de jeux : 2'' à installer, 20 minutes à replier...
Bon je ne précise pas qui est qui de dos... je crois que les cheveux nous trahissent...

Ensuite on a fait un peu de sport avec nos papas, c'était à celui qui volerait le plus haut, on a fait égalité !

Et puis après beaucoup d'hésitations, ils ont fini par reprendre la route nos copains, snif !
Merci encore Adrian de m'avoir laissé ta baignoire en partant, elle est géniale, j'a-d-o-r-e.
Papa et maman n'ont pas oublié de me cultiver, ils m'ont amené à Voiron voir la cathédrale et le jardin public, le lendemain on a visité le musée de la Chartreuse.

C'était chouette parce que ma voix résonnait de partout ! J'étais un vrai ténor !