Recent Posts

Recent comments

dimanche 16 août 2009

Vive les mariés !



Le week end dernier c'était encore un week end de fête ! Ophélie et Alexis se sont mariés à St Vincent de Boisset (à côté de Roanne).
J'étais invité bien sûr, j'avais même choisi ma tenue, mais papa et maman ont jugé que je serais mieux chez papi Gilles...

Non mais ils ne vont pas me faire croire ça, j'ai bien compris que c'était eux qui se sentiraient mieux si je n'étais pas là ! Enfin, je ne leur en veux pas parce qu'on s'est bien amusés avec papi et Geneviève.

Quant à papa et maman ils étaient ravis de leur week end, maman a réussi à célébrer la cérémonie sans pleurer et papa a bien joué son rôle de témoin. Ils ont dit qu'ils s'étaient beaucoup amusés eux aussi (j'aurais bien aimé voir ça). Cette semaine a été plus reposante que les précédentes, au programme, longues siestes, piscine, bac à sable, balançoire, baby foot, wii...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lucas, on l'a fêté ensemble hier soir.

C'est vraiment trop bien les vacances, on fait plein de choses qui sont interdites d'habitude : se coucher tard, manger un peu n'importe quoi n'importe quand, jouer à des jeux pas très éducatifs...


On part demain à la mer pour quelques jours, je ne manquerai pas de vous faire le compte rendu à mon retour !

0 commentaires on "Vive les mariés !"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards