Recent Posts

Recent comments

mercredi 6 janvier 2010

Au boulot, les fêtes sont finies !


Après la série de repas de Noël dans le sud, il a fallu entamer la tournée dans le Nord ! Quel bonheur, enfin des vacances où j'ai pu faire le fou en toute liberté et me coucher tard !

Et ce ne sont pas mes papis et mamies qui m'adorent qui allaient me réprimander ! Lors de ces réunions, nous les enfants, on a été les rois ! C'était vraiment chouette de retrouver mes copains, mes cousins, mes tontons et taties.

En plus, cette année le père Noël est passé plein de fois ! J'ai eu beaucoup de cadeaux, à la hauteur de ma sagesse...

Des puzzles, des jeux, une cage de foot, une draisienne, des livres... L'année prochaine je demanderai une chambre plus grande !

Merci encore pour tout papa Noël, je tacherai d'être encore bien sage cette année.
Le réveillon du jour de l'an a aussi été l'occasion de se coucher tard et de voir les copains.

2 commentaires on "Au boulot, les fêtes sont finies !"

mamie do a dit…

comme tu es mignon sur toutes ces photos, tu as l'air tellement content de tous ces cadeaux et de voir toute ta famille, tous tes copains
Et tes parents, comme ils sont beaux sur cette dernière photo !

Anonyme a dit…

hello... hapi blogging... have a nice day! just visiting here....

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards