Comme promis quelques photos du we dernier pour les 1 an de ma cousine Maewenn.
J'étais super content de pouvoir souffler les bougies moi aussi, c'était un entrainement pour novembre. Merci encore Maewenn !
Ça c'est la tortue à balles, un remix du bac à sable et de la cabane à balles.
Je voulais faire plein de câlins à ma cousine mais elle n'a pas eu l'air de trop apprécier... Je ne me fais pas de soucis je suis sûr que mon charme finira par opérer.
Le soir, après manger, papa et maman m'ont laissé chez mamie Do. Je les ai surpris alors qu'ils partaient sur la pointe des pieds... On a eu une petite explication, je leur ai dit que j'acceptais qu'ils sortent à condition de savoir où ils allaient et pour combien de temps. Je sais ça fait un peu vieux jeu mais je n'y peux rien, quand ils sortent je m'inquiète. Et pas de mur avec moi je les surprendrai toujours !
De retour de leur course d'orientation nocturne, je les ai trouvés bien mouillés et fatigués, à croire qu'ils étaient rentrés à la nage ! Le lendemain maman m'a expliqué qu'il y avait beaucoup de neige, qu'ils s'enfonçaient jusqu'aux cuisses et qu'ils ont eu du mal à retrouver les balises sous la neige... Décidément je ne comprendrai jamais mes parents ! Pour une fois que je les laissais sortir ils partent passer la nuit dans une forêt enneigée où ils ont passé leur temps à tomber, à se perdre et à se geler... Et tout ça pour rien ! Même pas un trésor au bout, même pas une médaille, rien !!! Bientôt ils vont me demander de participer à cette émission du même genre, comment c'est déjà... ah oui Koh Lanta.
Le début de semaine à Mazan s'est bien passé, papa et maman sont revenus à des coutumes plus traditionnelles. Mercredi maman a décidé de changer ma chambre et la maison, de suivre la méthode Montessori... Finalement je ne suis pas sûr que mes parents aient des coutumes traditionnelles... Alors on est allé à Alinéa et elle m'a acheté un nouveau lit, un grand lit et une bibliothèque. Je l'ai aidée à monter mon lit et le soir j'ai pu dormir dedans !
J'ai pu profiter des nouveaux avantages de mon grand lit à savoir un libre accès au monde !! Maman a cru me feinter en me mettant ma gigoteuse mais ce qu'elle ne savait pas c'est que je me débrouille bien en ver de terre ! J'ai réussi à descendre de mon lit et à rejoindre le salon en rampant ! Je crois que je suis déjà prêt pour l'armée...
En tout cas j'adore ma nouvelle chambre et ma nouvelle maison (sans parc) sans barreaux, merci Maria Montessori !!
PS : Je crois que maman aurait bien aimé une fille... c'est chose faite désormais.
jeudi 9 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires on "Une nouvelle chambre !"
je t'aime mieux en petit garçon quand même
dans ton grand lit, tu as maintenant une immense place, tu fais tout petit dedans mais ce que je préfère c'est ta bibliothèque, elle est adorable.
Bisous, petit bonhomme et à bientot
Merci mamie, moi aussi je me préfère en garçon...
Quant à ma chambre j'ai mis un peu de temps à m'habituer à mon grand lit mais maintenant ça va.
Bisous mamie chérie à bientôt.
Enregistrer un commentaire