Recent Posts

Recent comments

jeudi 18 décembre 2008

Noël approche à grands pas...



Et oui, moins d'une semaine avant le passage du papa Noël ! Mes parents et moi on est ses plus grands fans. Avec papa, on a fait la connaissance de quelqu'un qui voulait se faire passer pour lui, mais ne t'inquiète pas papa Noël, je l'ai vite démasqué et repoussé !


J'ai hâte d'être à la semaine prochaine parce que je vais revoir mamie, papy, tonton, tatie, parrain et tous les autres ! Et je leur réserve une bonne surprise, enfin j'espère ! J'attends que tout le monde soit rassemblé pour l'occasion pour peut être bien me lancer. Je sais faire plein de nouvelles choses, changer les chaines de la télé, tourner les pages d'un livre l'une après l'autre, chanter, prendre le biberon tout seul, promener mon copain Tom...

Lequel des quatre est le vrai ?

1 commentaires on "Noël approche à grands pas..."

Anonyme a dit…

quelle sera cette surprise : peut être marcher tout seul comme un grand.
j'ai hâte de voir les progrès que tu as fait : en un mois et demi tu as eu le temps d'apprendre pleins de choses.
A jeudi prochain, jour de NoËl.
Bisous

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards