Recent Posts

Recent comments

mercredi 3 décembre 2008

Promis je fais des efforts papa Noël !



Je t'ai envoyé ma lettre la semaine dernière papa Noël, j'espère que tu l'as bien reçue. Comme je te l'ai dit, je suis sage comme une image. Je mange bien, je dors bien et je ne fais pas de bêtises. Papa et maman sont très fiers de moi, ils sont d'accord pour que tu passes nous rendre visite la nuit de Noël. Alors je te dis à bientôt. Je t'attends avec impatience.
Gros bisous.


PS : Les photos suivantes sont censurées ! Chut, ne dites rien à mes parents ni au papa Noël, SVP...

1 commentaires on "Promis je fais des efforts papa Noël !"

Anonyme a dit…

tu es toujours aussi coquin, même si on ne dit rien, le père noël lui te voit !!!
bisous, bisous

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards