Recent Posts

Recent comments

mercredi 14 janvier 2009

Ca y est je marche !



Et oui depuis plusieurs semaines je m'entrainais et maintenant ça y est, pour de bon ! Je suis prêt à courir le 400 m comme papa ! Et plus question de repasser à 4 pattes c'est tellement mieux d'être debout, je me sens grand et fort, je suis le roi du monde ! Papa et maman sont très émus, comme s'ils ne s'y attendaient pas ?! Je n'allais quand même pas passer toute ma vie à ramper comme une limace ! Marre de ne voir que les chaussures (et les odeurs qui vont avec...), désormais à moi les grands espaces, les excursions sans poussette à travers le quartier, le respect de mes camarades de crèche...
Au bas de la page vous pourrez voir mes premiers pas en live.

PS : Comme vous pouvez le voir, j'aide papa et maman dans le recyclage en leur faisant passer les sacs poubelles.


PS : Merci encore à mes mamies et papis pour m'avoir garder tout le we pendant que papa et maman prenaient du bon temps au ski !!! On a fêté les rois tous ensemble.


PS : J'a-do-re le pain d'épice !

1 commentaires on "Ca y est je marche !"

Anonyme a dit…

j'avais bien vu que tu n'étais pas loin de marcher dimanche, et bien maintenant tu pourras nous emmener visiter ta région à pied.
gros bisous

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards