Recent Posts

Recent comments

mardi 27 janvier 2009

Noël c'est vraiment fini... snif



Et oui papa et maman ont décidé d'enlever les décorations lumineuses qui restaient dehors. C'est dommage j'adorais les regarder tous les soirs... Papa trouve qu'il est largement temps de les remettre dans les cartons, maman a réussi à les garder jusqu'ici en prétextant que les rois Mages en avaient besoin pour trouver notre maison. Mais maintenant, ils sont passés, ont amené leurs gâteaux et ils sont repartis. Alors maman n'avait plus d'excuses pour les garder. Papa m'a remis des piles dans mon étoile à la place, il dit que comme ça les Rois Mages ne m'oublieront pas et reviendront l'année prochaine. Alors, avec nostalgie, j'ai dit au revoir au traineau lumineux et à l'étoile du berger qui scintillait sur le toit. La maison va paraitre toute triste d'un coup. Heureusement que ce n'est qu'une illusion !


PS : Avec ma coccinelle, je suis plus rapide que l'éclair, vous n'avez qu'à regarder la vidéo pour en avoir la preuve !

2 commentaires on "Noël c'est vraiment fini... snif"

Anonyme a dit…

c'est vrai que les décorations sont belles, mais il faut bien se faire une raison. Bientot tu pourras aller à la piscine (enfin pas tout de suite) et ce sera aussi sympa.
mais je n'ai pas trouvé la vidéo avec ta coccinelle, ce sera pour plus tard je suppose
Gros bisous

Unknown on 03 février, 2009 19:50 a dit…

Je suis désolé mamie mais maman a pris du retard dans les vidéos. Elle ne retrouve plus celle qu'elle a faite, il faut qu'elle me refilme. Avec l'absence de papa cette semaine, elle n'a pas trop le temps, mais je vais lui dire de se dépêcher.
Gros bisous.

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards