Recent Posts

Recent comments

jeudi 16 avril 2009

J'A-D-O-R-E le chocolat !!!


Le week-end dernier les cloches sont passées...

J'avais passé la nuit chez marraine et le matin on a pu ramasser les œufs avec Lucas.

Au début on ne m'avait pas expliqué que c'était des œufs en chocolat, je croyais que c'était des oeufs de poules classiques, et comme j'y suis allergique, je ne m'y intéressais guère... Mais une fois que maman m'a fait goûté, j'ai revu mes priorités !!!

Lundi midi on est allé pique-niquer chez marraine avec tatie Marjo. On était assis dans un champ de pissenlits c'était beau !!!

Ensuite on est allé se promener à pieds et le soir maman s'est aperçue qu'elle avait pris un coup de soleil. Papa est enfin rentré, encore plus écrevisse que maman, et on lui a raconté notre we. Hier soir maman est allée à l'AG de la crèche et la présidente lui a demandé si elle voulait faire partie du conseil d'administration, elle a accepté bien sûr... Je crois que je n'ai pas fini de l'avoir sur le dos, si elle commence dès la crèche je n'ose pas imaginer quand je serai à l'école, au collège, au lycée... Je crois qu'il va falloir que je me surpasse pour faire l'école buissonnière sans être pris.

0 commentaires on "J'A-D-O-R-E le chocolat !!!"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards