Recent Posts

Recent comments

dimanche 19 avril 2009

Rencontre avec les animaux de la ferme




Aujourd'hui c'était la foire de printemps à Mazan. Il y avait un enclos avec plein d'animaux... J'ai pu y entrer et même monter sur le dos de l'âne !

Il y avait des chevreaux, des agneaux, des poules, des oies, une vache... Il y avait tant à regarder !

Ensuite j'ai fait du manège avec maman. Il allait assez vite et j'étais soulagé que maman soit à côté de moi même si elle n'avait pas l'air dans son assiette... Elle était encore plus blanche que d'habitude.

Cet après-midi on est allé se promener. J'ai fait la connaissance avec de gros escargots, pas bavards mais sacrement collants ! Comme à mon habitude j'ai choisi mon compagnon de ballade, un gros et long bâton qui ne m'a pas lâché, même sur le dos de papa ! Et oui c'est comme ça, moi ce n'est pas à la baguette que je tiens mes parents, c'est carrément au poteau !

0 commentaires on "Rencontre avec les animaux de la ferme"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards