Recent Posts

Recent comments

dimanche 21 juin 2009

Bonne fête papa !


Et oui aujourd'hui il y a 3 occasions de faire la fête, c'est le premier jour de l'été, la fête de la musique et la fête des papas ! Ce matin papa a été super content de son cadeau, encore plus que maman ! Il faut dire que je m'étais surpassé à faire un joli rond de serviette.

Maman m'a aussi aidé à lui offrir un brumisateur rechargeable (j'avais cassé le précédent) et le livre "Home" de Yann Arthus Bertrand. Sans oublier plein de bisous !!!!


Ensuite on est allé voir tonton Gilles qui tenait pour la première fois un stand au marché de Mormoiron pour vendre son huile d'olive.

C'était le plus beau stand du marché !!! Trop fort tonton !


Cet après midi on est allés au lac de Mormoiron en vélo et on n'a même pas eu de problème ! Première sortie sans encombre, ça aussi ça se fête ! Je me suis baigné jusqu'à la taille même si ce n'était pas prévu...

Marraine, tonton Gilles et Lucas sont venus nous faire coucou.

J'espère bien que ce soir on ira clôturer cette belle journée à Mazan, il y a près de 15 groupes cette année ! Si papa et maman trouvent une excuse pour me laisser à la maison et y aller sans moi je leur conterai fleurette toute la nuit, comme ça ils s'en rappelleront de la fête de la musique sans moi !

PS : Petit bilan de compétences : j'ai fait de gros progrès en langage, désormais je sais dire "maman", "papa", "l'eau", "sussu", "chaussu", "dodo", "caca" et "pain" est en cours d'apprentissage...

1 commentaires on "Bonne fête papa !"

Anonyme a dit…

Il est trooop beau ce gros calinou à ton papou !!!
J'ai hâte d'entendre tes progrès linguistiques !!!
D'ici là, entraine-toi à dire "tatie marjo" !!!
Gros bisoux choupinou !!

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards