Recent Posts

Recent comments

dimanche 8 novembre 2009

Happy birthday to me !



Et oui samedi c'était mon anniversaire, 2 ans ça se fête ! Samedi après-midi j'ai reçu quelques amis : Lou, Paul, Maëna et Juliette. On a mangé des gâteaux et des bonbons, pour moi c'était la première fois et certainement pas la dernière !

C'était super, j'ai soufflé plusieurs fois mes bougies et j'ai eu de super cadeaux !
Comme papa avait une sono et qu'il ne m'avait pas vu souffler mes bougies on a remis ça aujourd'hui... On est allés manger la raclette chez papi Jacques et Armande puis j'ai encore fêté mes deux ans à la maison.

Et ce n'est pas fini puisque le we prochain on remet ça avec la famille au grand complet !

2 commentaires on "Happy birthday to me !"

Tatie Annou on 08 novembre, 2009 17:43 a dit…

Tu es super mignon Axel en soufflant tes bougies. Par contre c'est quoi ces gateaux tous plats? elle n'avait plus de levure ma petite soeur???

Unknown on 08 novembre, 2009 18:51 a dit…

Coucou tatie !
Ne te moque pas des gâteaux de maman, elle y a mis tout son coeur, mais faire des gâteaux sans œuf ni produit laitier c'est pas facile !!!
En tout cas ils étaient presque tous bons ;)

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards