Recent Posts

Recent comments

samedi 31 octobre 2009

Au revoir papi, mamie !


Papi Gilles et Geneviève sont restés 2 jours pour profiter du soleil et pour me voir avant la foule convoquée pour mon anniversaire ! On s'est bien amusés, on a joué au foot, papi m'a fabriqué des cages en carton !

Maman m'a offert mon cadeau d'anniversaire en avance, un tracteur avec remorque pour que je puisse en profiter avant qu'il ne fasse trop froid.

Pour l'instant, je n'arrive pas trop à pédaler, je pousse le tracteur ou encore mieux je me fais pousser.
Ils sont partis mardi, snif, mais mercredi soir mamie Do nous a fait la surprise d'arriver alors que maman et moi on ne s'y attendaient pas !
J'étais heureux, j'adore mes papis et mes mamies, avec eux c'est toujours la fête, ils sont toujours à mes petits soins.
Mamie et moi on a joué aux quilles. J'ai changé la règle, je joue au pied (j'ai plus d'entrainement).

Jeudi mamie Do est partie à son tour. Cette fois je me retrouve pour de bon seul avec mes parents, j'avais presque oublié ce que ça faisait !

0 commentaires on "Au revoir papi, mamie !"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards