Recent Posts

Recent comments

samedi 12 juillet 2008

Les jeux d'eau, c'est rigolo !



Avant les orages de fin de journée j'ai pu me baigner un moment avec papa, maman et Romain.

C'était super, je me suis bien amusé à arroser mes parents et j'ai même fait mes débuts dans l'apprentissage de la nage. Je suis le roi de la nage du chien !

Depuis quelques jours j'ai aussi appris une nouvelle grimace, je l'appelle le rire du chinois... Pas mal non ?!
Papa, maman, préparez-vous à avoir un artiste dans la famille !

1 commentaires on "Les jeux d'eau, c'est rigolo !"

Anonyme a dit…

Comme je trouve que tu as changé. tu es maintenant un vrai petit bonhomne.
Il me tarde de te voir pour que tu me fasses la grimace du chinois, mais tu as sûrement appris plein de nouvelles choses que je n'ai pas encore vues.
Je te fais de gros bisous et à la semaine prochaine (plus que 7 jours avant de te voir)

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards