Recent Posts

Recent comments

mercredi 9 juillet 2008

Mon premier jour d'adaptation en crèche !



Aujourd'hui était un grand jour pour moi, je suis allé prendre le goûter à la crèche. J'ai pu faire connaissance avec mes futurs copains et copines et mes nounous. Enfin j'avais déjà fait connaissance avec une lors du baptême de Noan... C'est elle qui va s'occuper de moi et vous ne devinerez jamais comment elle s'appelle... Laetitia ! Elle est très gentille et je connais déjà son fils Mathieu de 1 an. Je n'ai pas du tout été impressionné, je me suis tout de suite senti chez moi, j'ai joué, discuté, gouté... J'en aurais presque oublié maman ! Tout va donc très bien et je fais même des efforts pour réveiller moins souvent papa et maman la nuit.
Je voulais aussi souhaiter un Joyeux Anniversaire à Mamie Do et lui envoyer plein de gros bisous !
A la tienne Mamie !

PS : Un article avec photo est paru le 6 juillet dans le Vaucluse Matin sur l'enterrement de vie de jeune fille de maman, merci à Mickey qui l'a repéré !


1 commentaires on "Mon premier jour d'adaptation en crèche !"

Anonyme a dit…

Je te remercie d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire, et je suis très contente que ton nouveau lieu de vie te plaise. Je suis sûre que tu vas te faire plein de copains.
Je te fais plein de gros bisous et de calins

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards