Recent Posts

Recent comments

dimanche 6 juillet 2008

Maman n'est plus une jeune fille !


Après le tour de papa, c'était celui de maman. Elle a vu la vie en rose ce we, elle a papillonné dans tout Avignon pour évincer les hommes qui avaient osé se mettre en rose comme elle !

Elle ne m'a pas donné de détails car elle m'a dit que j'étais trop petit... J'ai juste entendu parlé vaguement d'une histoire de messages anonymes, de marteau, de bisous et de banane...

Enfin ça a rappelé des souvenirs à papa, lui c'était plutôt une histoire d'écossais musical avec un coucou, des bars, un biberon et un lac...

Ils me demandent de remercier tous les participants et en particulier les organisateurs. Ils sont revenus tout endormis de leur we, je ne savais pas que c'était aussi fatigant de devenir un homme et une femme !

1 commentaires on "Maman n'est plus une jeune fille !"

Anonyme a dit…

Tes parents te donnent un bel exemple de la vie de femme et d'hommes. Difficile sûrement de comprendre pour toi pourquoi ta maman se transforme en papillon et papa porte une jupe. ils sont fous ces parents !!!

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards