Recent Posts

Recent comments

jeudi 25 septembre 2008

Enfin un peu de mes nouvelles !



Je suis désolé de ne pas avoir écrit avant mais avec nos emplois du temps de ministres, c'est difficile de trouver un peu de temps ! Enfin je pense que c'est juste le temps qu'on trouve chacun notre rythme...
Pour moi, la crèche se passe comme sur des roulettes. Bon c'est vrai, je suis souvent malade, mais ce sont les risques du métier !
J'ai beaucoup grandi depuis la rentrée, j'ai deux dents qui sont enfin sorties, en même temps pour rattraper mon retard, et je me mets debout dès que je le peux.

Je m'exerce à manger tout seul et je découvre de nouveaux goûts : papa me fait goûter des glaces au citron, j'expérimente aussi les poils de ma brosse et les feuilles des arbres...

Je suis d'humeur joyeuse quand mes dents ne m'embêtent pas trop et on peut dire que je fais enfin mes nuits.
J'ai été très heureux d'avoir assisté au baptême de ma cousine et j'ai bien pris note de tout ce qu'a dit le prêtre. Papa et maman ont bien essayé de m'empêcher de m'exprimer en me mettant la sucette, mais j'ai quand même réussi à chanter.

Voilà, la saison des mariages s'achève peu à peu, papa et maman vont enfin avoir des week end un peu plus tranquilles même si maman travaille trop selon papa.

2 commentaires on "Enfin un peu de mes nouvelles !"

Anonyme a dit…

tu m'avais caché que tu as déjà deux dents, et en plus, tu aimes la position debout. alors, bienôt à toi la découverte dans les placards, sur les meubles à portée de tes petites mains. je sens que tu vas faire enrager papa et maman, heureusement que tu es trop mignon et qu'ils vont craquer, tu sais bien faire, n'est ce pas ?
Bisous, bisous

tatie Isa on 30 septembre, 2008 07:22 a dit…

salut petit Axel, ah enfin de tes nouvelles. je vois que tu grandi vitesse grand V, continu dans ta course, tu as tellement de choses a découvrir...quelle belle aventure!!!
je t'embrasse

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards