A un moment, je me suis vu dans la glace avec un épi énorme et là j'ai bien exprimé à la coiffeuse mon mécontentement et elle a aussitôt arrangé ça ! Non mais, ce n'est pas parce que je suis petit qu'il faut faire n'importe quoi !
Au sujet de la route pour aller à St Etienne, mes parents n'avaient pas anticipé que c'était un we rouge pour les retours de vacances ! Ahlala... chaque année c'est pareil et ils continuent à se laisser surprendre... Bref, on est bien sûr arrivés en retard au cocktail organisé par mamie (la route a duré le double de d'habitude) . En arrivant papa et maman se sont changés aux toilettes pour être en tenue de mariés (ah c'est sûr que ça casse un peu le mythe!).
Heureusement qu'on a enfin pu se détendre un peu et profiter des invités ainsi que du magnifique buffet de mamie Do. Tatie Carine et tonton Luc sont arrivés et j'ai enfin pu jouer avec un copain à ma taille.
Là encore, j'ai mis la pâtée à Adrian au 5 m à 4 pattes.
Mais je crois que je ne dois pas baisser l'entrainement parce qu'il va bientôt me rattraper.
Comme on est de bons sportifs, on n'a pas oublié de se féliciter après l'épreuve.
Mais j'ai quand même tenu à lui rappeler que pour le jour, j'avais gagné la course et que j'étais le plus fort.
Le lendemain, il est venu chez mamie Do avec tonton et tatie. Et là, surprise, on était habillé pareil de la tête au pied !
Décidément, on est sur la même longueur d'onde tous les deux et nos parents aussi.
Même mamie s'est retrouvée assortie !
Et puis malheureusement on a du rentrer, plus vite qu'à l'aller quand même. C'était vraiment un super week end. Merci encore à Mamie Do, Serge et les Roux (je t'englobe dedans tatie Carine, ça va peut être donner des idées à tonton...)
0 commentaires on "Et une rentrée, une !"
Enregistrer un commentaire