Recent Posts

Recent comments

jeudi 2 octobre 2008

Dur dur d'être un bébé !



Je commençais à peine de me remettre de ma mini gastro que voilà que je m'attrape une bronchite. Décidément mon système immunitaire a la vie dure ces temps-ci, et selon le pédiatre, j'en ai pour jusqu'au printemps ! Enfin, je commence à m'y faire... Maman n'essaie même plus de me moucher dès que mon nez coule ! A part çà, bientôt le we, je vais voir mamie Do et Serge, Youpi !!! Pendant que je leur ferai une démonstration de mes nouveaux talents, papa et maman travailleront à la Ferme du Pezet. A oui, je vous ai mis une photo pour vous prouver la poussée de mes deux dents. Bon je sais elles ne sont pas bien longues, il faut avoir de bons yeux pour les voir, mais elles y sont...

0 commentaires on "Dur dur d'être un bébé !"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards