Recent Posts

Recent comments

dimanche 24 août 2008

Je suis presque prêt pour la crèche !


Je continue tous les jours mon adaptation en crèche, les débuts ont été très faciles, c'était bien de voir du monde et de nouveaux jouets. Maintenant j'émets quelques réserves depuis que maman me laisse plus d'une heure... On ne sait jamais, elle pourrait oublier de revenir me chercher !

Cette semaine on va tenter la sieste à la crèche, je ne veux pas décourager maman, mais c'est pas gagné !

A part ça Papa et papy Jacques ont agrandi la mezzanine dans le garage, le problème c'est que papa n'arrive toujours pas à rentrer la voiture dans le garage...
On a fêté l'anniversaire de Lucas qui a eu 8 ans, je suis fier de l'avoir comme grand frère spirituel...

J'ai vu papy Gilles et Geneviève en flash éclair mercredi midi. On était très contents de se retrouver même si c'était trop court. Il a vu comment je me tenais bien à table.

Ce week-end on est retourné chez marraine et tonton Gilles pour faire la fête. J'ai pu revoir mon copain Baptiste, on a joué au ballon ensemble, au sac en papier (super jeu !) et je lui ai mis la pâtée à la course !

En ce qui concerne mon développement je galope maintenant à 4 pattes au détriments d'avoir une dent, et je n'ai plus besoin de baignoire, je me baigne avec l'anneau de bain ! Papa en profite pour me donner mes premiers cours de physique sur l'eau...
Quant au pédiatre, il a dit que tout allait bien et que j'avais la taille mannequin !

2 commentaires on "Je suis presque prêt pour la crèche !"

Anonyme a dit…

comme tu as grandi et que tu deviens un petit garçon rusé. j'espère que tu vas bien t'habituer à la crèche et que tu feras un gros dodo, juste pour que tes copains disent que tu es le meilleur
gros bisous et gros calins

Unknown on 03 septembre, 2008 10:51 a dit…

Et bien tu ne crois pas si bien dire mamie ! Je fais des super dodos à la crèche et quant à être rusé je crois que je suis effectivement sur la bonne voie...
Gros bisous mamie et merci encore pour le we dernier.

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards