Recent Posts

Recent comments

mardi 18 novembre 2008

Mes premiers essais en moto et de nouvelles vidéos !


Dimanche, papa m'a monté la moto et j'ai pu faire mes premiers tours en moto. Je ne l'ai pas encore bien en main, je cogne un peu partout, mais je m'amuse bien et dans quelques temps je serai un as du volant ! Heu... Piétons s'abstenir si possible, juste au cas où.
La preuve en image au bas de la page avec trois nouvelles vidéos !

1 commentaires on "Mes premiers essais en moto et de nouvelles vidéos !"

Anonyme a dit…

Il faut quand même que ton papa et ta maman te donnent des cours : pour la moto, il faut regarder devant, pour éteindre la bougie, il ne faut pas mettre la main dessus et pour manger, il vaut mieux tout garder dans l'assiette. Tu as encore quelques petits progrès à faire. GROS BISOUS

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards