Recent Posts

Recent comments

mardi 10 février 2009

Papa est revenu !!!



Papa nous avait abandonné une semaine pour aller skier avec d'autres enfants, c'est pas honteux ça ?!
Il s'en est mordu les doigts parce qu'il a attrapé la grippe et maman n'était pas là pour le soigner... Ça lui apprendra à vouloir nous abandonner, na !!!

Moi je me suis réveillé toutes les nuits pour voir s'il n'était pas rentré, je me faisais du soucis. Je l'appelais, j'allais le chercher dans la chambre, sa cachette favorite, mais rien, personne ! Et quand enfin il est rentré, les retrouvailles n'ont pas été à la hauteur de mes espérances car papa ne voulait pas trop me faire de câlins de peur de me contaminer et il a passé presque tout le we couché.
Quant à moi, j'entre dans ma première adolescence comme dit maman, c'est pour ça qu'elle me laisse pousser les cheveux ;). Disons que j'essaie de faire comprendre à papa et maman que maintenant je suis grand et que je veux prendre des décisions. Le seul problème, c'est que je ne sais pas toujours ce que je veux... Mais ça viendra et je veux qu'ils soient prêts !

Maman se plonge dans la lecture de livres de psychologie infantile, papa se contente d'appliquer les méthodes résumées par maman.
A part ça, je sens que j'ai un besoin de plus en plus grand de me dépenser. Je me défoule sur le hérisson avec mon marteau, j'ai même failli cassé le doigt de maman, elle encore mal... J'escalade, je saute, je cours, je rampe... rien ni personne ne m'arrête ! Je suis le roi du monde !


Certains appellent cette phase la phase d'opposition, je ne vois vraiment pas pourquoi ?


1 commentaires on "Papa est revenu !!!"

Anonyme a dit…

en effet, la coccinelle, ça déménage, tu as vraiment l'air de t'éclater. Et tu es toujours aussi coquin, à passer sous la table, escalader le canapé, un drôle de petit bonhomme.
Gros bisous

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards