Recent Posts

Recent comments

mercredi 8 juillet 2009

Un petit garçon modèle...



Hier j'ai fêté mes 20 mois en toute intimité... En tout cas j'ai pris de bonnes résolutions. J'ai fait un test lundi soir chez marraine et tonton Gilles, et il s'avère qu'il a été concluant ! Je vous raconte...
Noky, Henri et Baptiste étaient invités aussi. Et bien figurez-vous que de tous c'est moi qui ai été le plus sage ! J'ai passé mon temps à jouer calmement sans rien demander à personne, avec le tracteur que Lucas m'a prêté, avec des bâtons que j'ai trouvés et j'ai mangé à table comme un grand tout seul ou avec mes copains.

Mes parents n'en revenaient pas ! Ils m'observaient comme une bête curieuse et moi j'étais ravi de les voir avec cet air ébahi.

Ils n'ont pas arrêté de me dire qu'ils étaient fiers de moi et qu'ils étaient heureux de me voir comme ça... En tout cas ça m'a permis de veiller jusqu'à 22h00 !
Je préfère ça parce que j'ai surpris il y a quelques temps papa en train de dire à quelqu'un qu'il allait bientôt me mettre sur ebay. Je ne sais pas trop ce que c'est mais ça avait l'air de lui faire plaisir de m'envoyer je ne sais où... Au moins maintenant, s'il persiste à vouloir m'y mettre, j'espère qu'il aura quelques remords... En tout le petit Jésus c'est déjà occupé de lui régler son compte ! Il lui a lancé une de ses flèches de mauvaise conduite dans un rein et depuis il a 80 ans ! Et toc !

Bref depuis lundi je me tiens à carreau pour que papa et maman ne retiennent que mes bons côtés, et ça marche !!! Ils me traitent comme un prince, ça a du bon de jouer les petits garçons modèles...

A part ça maman mérite quand même un carton rouge parce que hier après midi elle m'a mis à la crèche pour garder le fils de Katy, Paul, à la maison !

Non mais si c'est pas le monde à l'envers ça ! Bon je lui pardonne parce qu'elle m'a dit que c'était exceptionnel et comme ça elle a pu finir d'imprimer le journal de la crèche, ben oui je ne vous ai pas dit, maman est la rédactrice en chef de la gazette de la crèche, enfin pour l'instant il n'y a eu qu'un numéro.

0 commentaires on "Un petit garçon modèle..."

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards