Recent Posts

Recent comments

lundi 6 juillet 2009

Une paella party bien réussie !



Jeudi soir c'était le dernier jour d'école, on était invités chez Anne-Laure pour le repas de fin d'année. Je me suis amusé comme un petit fou dans l'herbe ! Pour la première fois j'ai mangé du melon, j'ai adoré ! J'en ai mangé 3 tranches ! J'ai veillé plus tard que d'habitude mais j'ai quand même du aller me coucher alors que les grands continuaient de faire la fête ! Pendant près d'une heure j'ai exprimé mon mécontentement d'être mis à l'écart puis j'ai fini par m'endormir au grand soulagement de papa et maman...
Samedi papi Jacques m'a gardé pendant que papa et maman sont allés célébrer une cérémonie au château de Saumane. Un orage a éclaté alors que les mariés sortaient... Ils ont eu chaud !


Le soir papa et tonton Gilles sont allés en vélo à Bedoin assister à des concerts de Crions Ensemble. Il y avait
2 500 personnes ! Papa a dit que ça sentait bon l'herbe fraichement coupée...

Dimanche maman est partie de bonne heure chez papi Jacques pour l'aider à faire une paella pour 18 personnes. Tout le monde l'a appréciée je crois parce qu'ils parlaient et riaient tous très fort !

Le seul hic de la journée c'est que je n'ai pas pu me baigner autant que je le voulais... Un orage a éclaté et avec papa on a du sortir vite vite... Dommage parce que maintenant j'ai pris beaucoup d'assurance, je saute dans l'eau dans les bras de papa ou maman, j'essaie de nager tout seul mais papa et maman n'ont pas confiance ils veulent toujours me tenir !
Hier soir, Sonia, Fred, Manon, Mickey, Emma et Marjorie sont venus manger le barbecue. Je n'ai pas tout de suite remarqué Manon dans son berceau... J'ai été surpris ! Mais elle est drôlement mignonne, elle a complètement envoûté maman ! Peut être que ça va leur donner des idées...

Ah oui on a aussi appris que Emma et Mickey attendaient finalement un petit garçon... Bonjour la sage femme qui les avait mal informés, pas vrai tonton Mickey ;) ! Il va falloir trouver un nouveau prénom...

2 commentaires on "Une paella party bien réussie !"

mamie do a dit…

quel week-end, tu en as vu du monde, et tu as pu t'amuser, profiter de la fête... quelle chance tu as.
Gros bisous

Unknown on 08 juillet, 2009 20:30 a dit…

Oh ouuiii j'adore ça faire la fête !!! Et l'été ne fait que commencer... beaucoup d'autres occasions sont à venir...
Gros Bisous, mamie, à très bientôt ;)

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards