Recent Posts

Recent comments

lundi 20 juillet 2009

Un rythme de vacances soutenu !



La semaine dernière on peut dire que la maison était un vrai courant d'air ! Il y en a eu du passage, des grands, des petits, pour une heure, pour une journée, pour plus ! Papa et maman disent que c'est ça l'auberge espagnole !
Bref, lundi Louise et Raphaël ont passé la journée avec nous. On a joué dans la piscine c'était trop bien !

Lucas, Marraine et tonton Gilles nous ont rejoint en fin d'après-midi. Ils ont été nos pensionnaires pendant une petite semaine.

Tout ce monde qui circule ça donne du boulot pour nettoyer après, heureusement que je suis là pour aider maman à passer le balais.

Mardi on est allé tremper les pieds au lac de Mormoiron mais l'eau ne paraissant pas très claire on a fini à la piscine de papi Jacques.

Jeudi c'est Paul qui est venu nous faire un petit coucou. J'a-d-o-r-e les bébés !

Je ne m'arrêtais pas de lui faire des bisous ! Il est à croquer.

Vendredi soir nous sommes partis à St Etienne pour éviter les bouchons du samedi. On en a profité pour visiter le nouveau Zénith de St Etienne ! Il est immense !

Samedi soir il y avait une fête pour tatie Aurélie qui s'en va 6 mois à la Réunion et une fête surprise pour les 30 ans de parrain !

C'était une super soirée, j'ai joué au foot avec des grands, enfin je n'avais pas compris toutes les règles apparemment, et j'ai pu voir mon cousin Alex et ma cousine Maewenn. Hier matin on est allé voir Lelyan. A lui aussi j'ai fait plein de bisous !

Je suis tellement fier d'être un grand maintenant ! Si vous n'avez toujours pas compris le message papa et maman, je ne sais plus comment vous le dire...
A midi on a mangé chez mamie Do pour fêter son anniversaire et celui de tatie Magalie.

Parrain, tonton Luc, tatie Carine et Adrian nous ont rejoint pour le dessert !

Ensuite il a vite fallu partir parce que papa devait préparer sa valise pour son camp d'ado à Devesset. Il est parti ce matin, snif.

Comme vous pouvez le voir je me console en mangeant des glaces à l'eau.

0 commentaires on "Un rythme de vacances soutenu !"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards