Recent Posts

Recent comments

samedi 10 octobre 2009

Un nouveau blog !


Et oui, je voulais un blog plus masculin, maman voulait du neuf et papa a trouvé que ce blog me représentait bien : de toutes les couleurs et très animé.
J'espère qu'il vous plaira !
J'ai oublié dans mon précédent message de vous dire que parrain est venu nous rendre visite et il nous a présenté Christelle. C'était super de les avoir à la maison !
J'ai également oublié de vous dire que mon copain Paul est lui aussi passé à la
maison. Dès que je le vois je veux lui faire des bisous, c'est plus fort que moi...
Je suis fasciné par les bébés, papa, maman, qu'est-ce que vous attendez ?!
Voilà, ce we on devait partir en famille à côté de St André les Alpes pour un stage Freinet mais papa étant malade tout a été annulé. Décidément cela fait un mois qu'on est malades à tour de rôle, ça commence à bien faire !

Encore une fois, je souhaite un joyeux anniversaire à mon papi Gilles même si c'était hier.

1 commentaires on "Un nouveau blog !"

Tatie Marjo a dit…

TROOOP CHOUETTE !!!
Vraiment trop belle cette nouvelle déco de blog !!
Dommage que personne ne soit parti ce week-end...
GROS BISOUX

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards