Recent Posts

Recent comments

lundi 26 octobre 2009

Un week end très animé !



Ce week end c'était l'Assemblée Générale de l'association 2L Festivités. Comme chaque année c'est toujours un beau week end qui s'annonce. D'habitude ce sont les parents qui passent un bon moment, cette année je crois que nous, les enfants, on les a battus ! Au programme, divers pique niques, des soirées pyjamas, des rallyes en voitures décapotables, des bains conviviaux, une bulle party, un peu de course à pieds et des parties de cache-cache avec Réglisse... A côté de nos activités, la raclette, la partie de "Rythm' ou boulet", et la promenade de nos parents paraissent bien tristounettes.

Voici quelques photos du we vu par les enfants :

Vendredi, 22h passé, Luna et moi dormons profondément...


Pendant ce temps, papa et tata Ophélie essaient toujours de nous gonfler les ballons (commandés à 19h)...

Le lendemain, c'est tonton Luc qui se propose de gonfler, avec beaucoup de facilité, les ballons restants...

Petite séance de natation à la piscine couverte de Mazan city (il faudrait peut être songer à l'agrandir)

Petit apéro improvisé sur la table du salon. C'est là qu'on s'aperçoit que Luna est en minorité, vivement qu'Abigail nous rejoignent....

On est bien entre hommes...

On se comprend... On partage tout !

Les bulles c'est top ! Tonton Alex c'est le pro des grosses bulles !

Enzo est encore un peu petit pour participer à nos jeux mais ça le fait déjà bien rire de voir nos bêtises.

Mes copains me cherchent, je n'étais pas à l'heure au point de ralliement !

J'arrive, j'arrive les copains, je m'étais perdu !

Dommage que le week end soit déjà fini...
Heureusement papi Gilles et Geneviève sont arrivés aujourd'hui, la maison ne reste jamais vide longtemps...

1 commentaires on "Un week end très animé !"

Abigaïl on 28 octobre, 2009 08:44 a dit…

ok le rendez-vous est pris ! J'ai hâte de participer à ces weekend à la campagne moi...et je pense que papa et maman aussi voudraient bien gonfler des ballons et partager une raclette avec les grands !
Axel, j'ai bien compris que tu essayé de me draguer en m'offrant une belle robe... Merci !

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards