Recent Posts

Recent comments

dimanche 3 août 2008

Je sais faire coucou !


Et oui maintenant que j'ai appris à saluer les gens que je croise, on ne m'arrête plus !
C'est super de voir tout le monde m'applaudir et m'admirer comme si je venais d'avoir mon bac !
Je vous ai mis la preuve à l'appui avec une vidéo où on voit bien que papa est prêt à m'acheter la voiture tellement qu'il est content !
Pourtant, je sais faire des choses encore plus marrantes, comme tenir mon biberon tout seul, bon je reconnais que j'éclabousse un peu...


mais par contre je sais le tenir en équilibre sur ma tête, et ça je ne suis pas sûr que vous y arriviez... et na !

A part ça papy Jacques et Armande m'ont gardé pour la première fois toute une après midi. Papa et maman avait une cérémonie de mariage à Salon de Provence et ils ne sont rentrés que vers 21h, je commençais à avoir faim moi ! A part une initiation pour faire un biberon par téléphone, papy et Armande ont super bien géré. Merci encore de m'avoir gardé !

1 commentaires on "Je sais faire coucou !"

Anonyme a dit…

sympa la vidéo, on voit bien que tu fais des progrès de jour en jour. Quel grand garçon tu fais maintenant

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards