Recent Posts

Recent comments

vendredi 1 août 2008

Pas encore bien remis de ce beau WE !



Papa et maman tenaient à vous remercier encore une fois pour votre présence et votre aide durant ce we ! (Encore un immense merci à nos maitres de cérémonie.)

La seule déception de maman est qu'elle avait prévu un discours de remerciements où elle énonçait le rôle et l'importance de chacun dans la réussite de ce we (plus de 3 pages !) mais il s'est perdu dans l'un des trajets et elle ne s'est pas souvenue de tout ce qu'elle avait écrit le moment venu...
Bref tout ça pour vous dire qu'on vous aime et que ce we merveilleux on vous le doit !
Depuis, papa et maman ont toujours la tête dans les étoiles et ils ont du mal à revenir à la réalité. Ils revoient sans cesse les films de ces belles journées.
Moi, je suis parfaitement remis, en pleine forme, j'ai fini d'ouvrir tous mes cadeaux de baptême...

Je tiens à préciser que ma chaine et ma médaille de baptême ne me quittent plus.

J'ai même fait mon empreinte, cadeau de mes tontons et taties Driot.

0 commentaires on "Pas encore bien remis de ce beau WE !"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards