Recent Posts

Recent comments

mardi 12 août 2008

Super mes premières vacances en famille !


C'était cool de vivre en caravane pendant une semaine ! Enfin une maison à ma taille ! On est parti sans savoir vraiment où on allait, et finalement, sur un coup de cœur, Papa et Maman ont posé notre carapace au lac de Paladru, dans le Vercors. Quel bon air ! Quel fraicheur ! Ça m'a donné envie d'accomplir de grandes choses, d'agrandir mon champ de vision, et c'est pour ça que tout naturellement, je me suis mis à marcher à 4 pattes, pour mon anniversaire, mes 9 mois.
A part ça, j'ai fait la sieste avec papa tous les jours, enfin, je l'ai surveillé...


J'ai fait de grandes promenades où j'étais obligé de me cacher derrière mes lunettes pour ne pas alerter mes fans.

J'ai pris un bain dans le lac avec papa, FABULEUX !
Adrian et ses parents sont venus nous rendre visite, je lui ai montré ma nouvelle air de jeux : 2'' à installer, 20 minutes à replier...
Bon je ne précise pas qui est qui de dos... je crois que les cheveux nous trahissent...


Ensuite on a fait un peu de sport avec nos papas, c'était à celui qui volerait le plus haut, on a fait égalité !

Et puis après beaucoup d'hésitations, ils ont fini par reprendre la route nos copains, snif !

Merci encore Adrian de m'avoir laissé ta baignoire en partant, elle est géniale, j'a-d-o-r-e.

Papa et maman n'ont pas oublié de me cultiver, ils m'ont amené à Voiron voir la cathédrale et le jardin public, le lendemain on a visité le musée de la Chartreuse.

C'était chouette parce que ma voix résonnait de partout ! J'étais un vrai ténor !

0 commentaires on "Super mes premières vacances en famille !"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards