Recent Posts

Recent comments

lundi 16 février 2009

Un bon we de St Valentin



Ce week end c'était la Saint Valentin ! Papa et maman auraient bien aimé que je les laisse un peu tranquilles mais il faut bien qu'ils m'assument jusqu'au bout ! Mais non, je ne les ai empêchés de rien ! Papa n'était pas très en forme alors ils sont restés à la maison et ont passé la soirée avec marraine et tonton Gilles. Ils m'ont dit qu'ils avaient passé une soirée très intéressante, une première... Ils n'ont pas voulu m'en dire plus ni me montrer les photos.

Moi je me suis beaucoup amusé ce week end, avec papa, avec maman, chez papi Jacques et au parc. J'adore les sensations fortes et prendre le bain avec papa !

0 commentaires on "Un bon we de St Valentin"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards