Recent Posts

Recent comments

lundi 23 février 2009

Les grands sont-ils devenus fous ?!



Papi Gilles et Geneviève sont venus nous rendre visite. Ils sont arrivés jeudi soir et ils ont du repartir samedi matin parce qu'on devait aller à Toulon pour l'anniversaire surprise d'Ophélie.
J'ai quand même pu leur montrer comme je marche bien maintenant, et ils ont été impressionnés par ma conduite de la coccinelle ! J'avais pourtant prévenu !
Vendredi papi et Geneviève m'ont gardé parce que maman avait un RV pour finir son thème astral. Je n'ai pas trop compris ce que c'était, elle m'a parlé de planètes, de maisons, d'astrologie, peut-être que ça veut dire que maman veut devenir astronaute ou quelque chose comme ça... En tout cas elle n'a pas intérêt à partir dans l'espace sans moi !
Pour faire diversion à mes réflexions inquiétantes, papi et Geneviève m'ont amené promener.

Papi et moi on avait presque la même écharpe ! Mais elle est assortie à ma veste et pas lui, na !

On a respiré le bon air, je me suis senti l'âme d'un berger...

On a aussi fait une drôle de rencontre, un sanglier ! Moi j'avais même pas peur mais Papi était impressionné, il n'en avait jamais vu d'aussi gros et d'aussi près !! Heureusement que j'étais là pour le rassurer...

A Toulon, ou plutôt à Six Fours, la surprise a été de taille ! Tatie Ophélie a pleuré et on a bien cru qu'elle allait perdre les eaux !

La carte d'anniversaire, c'est papa qui s'en était chargé... Enfin si on peut appeler un panneau de signalisation 30 une carte !!! Heureusement que la voiture de papa a un grand coffre !

On a passé un bon we, les papas (confirmés et futurs), ont beaucoup joué à la pétanque, les mamans ont beaucoup papoté !

Au gite il y avait aussi un spa, papa a fait un bain de minuit avec tous ses copains, ils l'ont fait débordé !!! Maman n'a pas voulu l'essayer parce qu'il était dehors et qu'elle avait froid, en plus à cette heure-ci elle dormait.
Dimanche, Tonton Luc et Will ont fait un barbecue, ou plutôt un feu de joie, et tonton Luc avait tellement chaud, qu'il a sauté dans la piscine !

L'eau était froide et verte mais rien ne l'a arrêté ! Il est allé se réchauffer dans le spa ensuite. Alors ne vous étonnez pas s'il me fait peur, il est bizarre quand même comme bonhomme, non ?!
En tout cas, moi je me suis régalé avec tous mes copains et copines !!!

0 commentaires on "Les grands sont-ils devenus fous ?!"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards