Recent Posts

Recent comments

vendredi 27 février 2009

Triple ration de champagne !



Et oui tatie Ophélie a accouché avant hier d'un petit garçon, Enzo ! Tous les deux se portent bien et Luna est très contente d'avoir un petit frère (c'est parce qu'elle ne sait pas ce qui l'attend, hihihi !).

A un jour près, Enzo naissait le même jour que sa maman ! Elle est soulagée, chacun aura sa propre fête d'anniversaire... Alors levons nos verres à cette belle et grande famille !!!

C'est bon, vous avez vidé la coupe ? Vous avez pensé à en boire une pour moi j'espère... Attendez, ne baissez pas votre bras aussi vite, remplissez votre coupe de nouveau et fêtons le nouvel emploi de papa ! Maman et moi on est très fiers de lui ! Papa est désormais coordinateur enfance jeunesse, responsable du service animation jeunesse de Mazan.
Ces dernières semaines l'attente de la réponse a semblé interminable, mais papa a su convaincre lors de ces 2 entretiens. Moi j'étais sûr qu'il allait réussir, mon papa c'est le meilleur !!!


Vous croyez que les réjouissances sont finies, vous vous trompez ! J'avais annoncé une triple tournée de champagne, la dernière c'est pour mon meilleur copain, Adrian, qui fête aujourd'hui ses 1 an ! Joyeux Anniversaire !
Demain papa, maman et moi on va monter le voir souffler sa bougie, je me languis... En plus il va avoir plein de jouets, j'espère qu'il me laissera les essayer.
A part ça Romain, s'en va aujourd'hui, snif, il a passé une petite semaine avec nous, on s'est bien amusés tous les deux. J'espère qu'il reviendra vite, c'est cool d'avoir un grand frère !

0 commentaires on "Triple ration de champagne !"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards