Recent Posts

Recent comments

mercredi 6 mai 2009

Chouette le travail reprend !



Tout rentre enfin dans l'ordre depuis que maman a repris le chemin de l'école. C'est qu'elle nous a fait un drôle de coup à papa et moi, elle a décidé du jour au lendemain de partir 5 jours sans nous ! Sous prétexte de suivre un stage sur la pédagogie Freinet, elle nous a abandonné sans aucun remord... Comme la crèche était exceptionnellement fermée, elle a du me trouver une assistante maternelle d'urgence et de confiance. Et voilà comment je me suis retrouvé lundi dernier chez Marie. Ça m'a changé de la crèche, je n'ai pas eu besoin de me faire respecter pour garder mes jouets et en plus on est allé dans la campagne où il y avait une immense piscine avec des canards... Les grands l'appellent le Lac de Mormoiron, moi j'aurais tendance à dire pour résumer L'eau Marron. Ils ne doivent pas la nettoyer tous les jours cette piscine ! C'était quand même super j'ai adoré jouer dans l'eau !
Mercredi c'est papi Jacques qui a voulu me garder... il s'est peut être engagé un peu trop vite...
Jeudi c'est mamie Do qui est descendue de St Etienne pour s'occuper de moi.

Vendredi on est allé se promener sur l'île de la Barthelasse avant de récupérer papi Serge au train. C'était super, il y avait plein d'oiseaux !


On peut dire que l'absence de maman aura mobilisé les foules pour moi !
Samedi on en a profité pour aller tous rendre visite à Alex mon petit cousin né le 20 avril. On a fait une petite halte à la Ciotat pour manger au bord de l'eau...

Quant à Alex, on ne l'a pas trop vu parce qu'il a dormi tout le temps où on est resté. Ça fait toujours rêver maman des bébés comme ça... En tout cas il est très mignon et ses parents paraissent très épanouis (la fatigue ne marquent pas encore leur visage lol).
Maman, elle, est dans la phase où le manque de sommeil se voit, alors je l'accompagne dans sa sieste pour la rejoindre par rêve.

Pour finir, aujourd'hui avec maman on est retourné au lac de Mormoiron parce qu'elle était jalouse de ne pas avoir partagé ce moment avec moi la première fois. Moi ça m'est égal j'étais très content d'y retourner.


PS : En l'absence de maman, papa m'a mis au travail ! Je suis content que maman soit revenue...

Papa a oublié de me préciser comment s'en servir.

0 commentaires on "Chouette le travail reprend !"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards