Recent Posts

Recent comments

jeudi 14 mai 2009

L'arrivée des beaux jours c'est trop top !!!




La semaine dernière parrain est venu passer quelques jours chez nous. J'étais très content de pouvoir passer du temps avec lui, on n'a pas souvent l'occasion de se voir...

Papa et maman étaient déçus par le vent alors que parrain n'en revenait pas du beau temps ! Il a même pris des coups de soleil ! Comme quoi la perception du temps est subjective...
Puis on a profité du grand we du 8 mai pour aller passer 3 jours à la Grande Motte.

C'était la première fois que je sentais le sable fin sous mes orteils et quelle sensation !

Papa s'amusait à faire disparaitre mes pieds, mais j'ai vite trouvé l'astuce pour les faire réapparaitre !

C'était super même si papa et maman n'ont pas voulu que je me baigne parce qu'il y avait du vent ! J'ai quand même pu faire trempête des pieds et des fesses (même si ce n'était pas prévu au début lol).

On est même allés au restaurant tous les 3, c'était la deuxième fois pour moi, la première je ne m'en rappelle pas. En tout cas, test réussi ! Papa et maman ont été fiers de moi même si pour que je reste tranquille dans ma poussette j'ai mangé une baguette entière ! Ben quoi, je suis bien le fils à mon père, non ?!


Vous y avez cru ?! Et ben non, papa et moi ne faisons pas encore pipi ensemble ... Mais il va m'apprendre et bientôt je ferai comme lui !

PS : Ça y est, on a enfin reçu les pièces pour fixer la balançoire et papa n'avait pas fini de tout installer que j'étais déjà dessus !


Tous les matins papa m'amène à la crèche en charrette, ça fait fureur auprès de mes copines ;)


Je profite du blog pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à ma copine Luna qui fête ses 2 ans !

0 commentaires on "L'arrivée des beaux jours c'est trop top !!!"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards