Recent Posts

Recent comments

dimanche 24 mai 2009

Les cérémonies, c'est reparti !!


La saison des cérémonies reprend pour l'équipe de 2L.

Mardi c'est tatie Carine qui a célébré en anglais et vendredi c'est maman qui s'y est collée. Elle était contente car elle a réussi à dépasser son trac.

Jeudi, papi Gilles et Geneviève sont venus passer quelques jours à la maison. En fait ça tombait bien pour papa et maman qui cherchaient une nounou pour vendredi lol.
On est allé à la piscine de papi Jacques et j'ai pris mon premier bain intégral de la saison.

Samedi, j'ai dit au revoir à papi Gilles et Geneviève qui sont allés plus au sud rendre visite à Alex.

Papa et maman ont alors décidé de me couper les cheveux.
Ils ont voulu suivre les conseils de personnes qui leur disaient de le faire à la tondeuse... Le résultat, vous vous en doutez n'a pas été à la hauteur de leurs attentes... C'était catastrophique, j'avais la tête d'un skinhead !! Quel massacre ! J'étais effondré ! Et dire que c'est bientôt le spectacle de fin d'année !!

Papa a eu pitié de moi, il a essayé de rattraper la coupe... On ne peut pas dire que ma frange me gène désormais !! Fini la coupe à la Mireille Mathieu, vive Barthez !
Puis nous sommes allés voir Paul, le fils de Katy (la directrice de la crèche devenue amie de maman). En fait papa et moi on est partis nous promener dans la vallée du Toulourenc pendant que maman pouponnait. C'était super !!!

Aujourd'hui je me suis encore baigné, on l'a pris cool parce que papa et maman avaient mal dormi, je me demande bien pourquoi ... ;)

Je suis désormais une grande pointure de natation !

0 commentaires on "Les cérémonies, c'est reparti !!"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards