Recent Posts

Recent comments

lundi 3 mars 2008

Bienvenue à Adrian !


Et oui je ne serai plus le plus petit désormais ! Adrian est né jeudi, le 27 février. Sa maman va bien, elle se remet peu à peu de sa césarienne, pendant que son papa devient un vrai pro de change et d'habillage de bébés...

Ce week end, on est monté les voir à la maternité de Firminy. Papa est le parrain donc c'est un peu comme si c'était mon petit frère, je suis super content ! Il est beau comme un coeur et très sage (je lui apprendrai comment faire tourner en bourrique ses parents, moi je maitrise déjà).
On en a profité pour passer un peu de temps avec mamy Do qui ne m'avait pas vu depuis 1 mois. Elle était drôlement contente, c'était un beau cadeau pour la fête des grand-mères, non ?! Pour ne pas faire de jaloux on est aussi allé voir papy Gilles et on a mangé avec tonton Yo et tatie Mag.

0 commentaires on "Bienvenue à Adrian !"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards