Recent Posts

Recent comments

vendredi 14 mars 2008

Fin de la tournée des boutiques !


Ça y est maman a enfin fini de me trimballer dans toutes les villes à la recherche de la robe idéale.

Après Orange mercredi matin avec Marraine, l'après midi avec tatie Jessy, Avignon jeudi avec mamie, elle a enfin vu et revu toutes les robes du Vaucluse ! Comme vous devez le savoir un grand sondage est désormais en cours pour l'aider à choisir "La" robe parmi ses trois préférées !

Moi je vais pouvoir retrouver un rythme de vie plus normal avec au programme des bulles, de longues discussions avec mes amis multicolores et des sourires à gogo pour conquérir le monde...

3 commentaires on "Fin de la tournée des boutiques !"

soso on 15 mars, 2008 16:18 a dit…

C'est chouette!!!
Bonne réflexion à ta maman...
Moi j'ai voté...
Bisous à vous trois...
Sonia

Tatie Annou on 16 mars, 2008 12:10 a dit…

Moi aussi j'ai voté! il faudrait quand même qu'elle se décide!

Unknown on 18 mars, 2008 12:20 a dit…

Merci de l'aider c'est gentil parce que moi j'ai donné ! Grâce à vous elle a fait son choix...
Bisous

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards