Recent Posts

Recent comments

lundi 24 mars 2008

Mon premier week-end de Pâques !


Dimanche midi on a mangé chez papy Jacques, j'ai pu revoir et câliner un peu tonton Loïc.
J'ai vu passer les cloches mais elles, elles ne m'ont pas vu, je dois être encore trop petit ! Heureusement elles ont vu maman alors j'ai pu bénéficier d'un bon chocolat au lait !

L'après-midi c'est Camille qui est venue me voir, elle m'a trouvé changé depuis la maternité...

Enfin le soir marraine, tonton Gillou et Lucas sont passés. On a joué à plein de jeux, il y en avait partout : jeu de fléchettes, Gobblet, Othello... On se serait cru en colo ! Ensuite je suis allé dormir et je les ai laissé s'empiffrer de pizzas en regardant Gad Elmaleh !
Lundi ils ont remis ça, même équipe, même combat (jeux, gauffres...) mais délocalisée !
Vivement la semaine que je retrouve un semblant de calme...

0 commentaires on "Mon premier week-end de Pâques !"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards