Recent Posts

Recent comments

mardi 11 mars 2008

Salut les copains !



Excusez-moi de ne pas m'être connecté avant mais je suis "over booker" en ce moment ! Maman a poursuivi ses essayages avec tatie Marjo puis avec Sonia vendredi. Pendant ce temps moi je regardais les costumes, mais je n'en ai pas trouvé qui me plaise et en plus il y avait trop de retouches à faire ...

Dimanche tonton Toto et tatie Mireille sont venus faire ma connaissance, ils étaient très contents et très émus... oui je sais ça devient une habitude, je n'y peux rien c'est mon charme naturel qui hypnotise, et ce n'est pas tatie Anaïs qui dira le contraire.

Dimanche soir elle est venue manger mais surtout pouponner, et on a fait la connaissance de Jérôme, le copain de tatie Marjo ! C'est maman qui était contente curieuse comme elle est... En tout cas moi je l'adore déjà...

Lundi soir tatie Anaïs nous a accompagné à la Ferme du Pezet pour prendre des mesures et imaginer la déco du mariage.
Maman l'appelle notre "décoratrice en chef" et ce n'est pas une mince affaire parce qu'il va falloir gérer les excentricités de mes parents ! Moi je l'appelle ma "super nounou" et c'est beaucoup plus simple (enfin presque). Demain, nouvelle série d'essayages ! Bon maman, après il faudrait que t'arrêtes de faire la princesse et que tu en choisisses une !

PS : picasa a été mis à jour !
Bientôt sur le blog un diaporama plus réduit avec juste les dernières photos (pour ceux qui en ont mare de me voir à la mater !), l'autre existera toujours biensûr .


3 commentaires on "Salut les copains !"

Anonyme a dit…

Coucou les petits loups !!
C'est clair que c'était troooo bien les séances d'essayages ! Un rêve de petites filles ! Heureusement tu as été sage Axel... même si mes bras s'en souviennent encore !!!
Mais tu n'as pas présenté Ernest, le copain hippo au grand coeur de tatie Marjo !!! ;-)
Bisoux à tes parents et toi, mon petit bonhomme...

Anonyme a dit…

ta maman doit être trop belle en robe de mariée, je l'imagine déjà. Peut être que je la verrai avant tout le monde !

Unknown on 14 mars, 2008 20:35 a dit…

Oui pardon à Ernest, mais il ce sera reconnu ! C'est vrai que j'ai assuré pendant tous les essayages je me suis comporté en petit garçon modèle... Je regrette juste que vous n'ayez pas tenu compte de mon avis ! Je suis un incompris lol !

PS : Au fait je n'aime pas les anonymes ... ;)

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards