Recent Posts

Recent comments

mardi 18 mars 2008

Une bonne chose de résolue...


Ça y est grâce au sondage maman a pu faire son choix (qui est un peu le votre du coup).

Hier, après avoir mangé avec papa et tatie Marjo à la Grignote, nous avons rejoint tatie Anaïs et Annie pour essayer une dernière fois la robe élue et prendre les mesures.

A mon grand désespoir je crois que la tournée des magasins n'est pas finie parce que maman cherche maintenant des chaussures !

Et moi alors, quand est-ce qu'on va s'occuper de moi dans tout ça ?! J'ai profité de la nuit (il parait qu'elle porte conseil) pour leur rappeler que j'étais bien là (toutes les heures pour ne pas qu'ils oublient ! ;) ).

4 commentaires on "Une bonne chose de résolue..."

Anonyme a dit…

Ah enfin! Eh bien dis donc, il était tant lol.
Ne tant fait pas axel, c'est bientôt fini, le plus gros est passé. Tu vas pouvoir te reposer.
Gros bisous à tous les trois.

soso on 18 mars, 2008 18:57 a dit…

Super!!!
c'est sûr que ça ne devait pas être facile de faire un choix...ta maman portait bien les robes de princesse...et elle aimait ça!!!
Bon repos à vous et à bientôt.
Soso et Fred

Unknown on 18 mars, 2008 19:21 a dit…

Le repos va être de courte durée parce que mes ratounes me font super mal ! Je suis déjà devenu un escargot et je sens la très prochaine transformation en raton laveur !

Anonyme a dit…

tu as de la chance, toi, tu as déjà vu la robe que ta maman a choisi. moi j'attendrai le grand jour. Mais tu n'as pas de chance entre tes dents qui poussent, l'eczéma qui gratte... on ne dira rien si tu pleures un peu, tu as besoin de gros calins pour que tu oublies tous tes malheurs.
Bisous

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards