Recent Posts

Recent comments

jeudi 5 juin 2008

De la concurrence pour Luna !



Désolé Luna mais il va falloir que tu t'accroches... Hier j'ai fait plus amples connaissances avec Léana et je t'avouerai que je me suis perdu dans ses beaux yeux bleus. Elle n'a que trois mois mais elle est déjà tellement craquante !

J'ai même voulu en voir un peu plus sous sa robe, mais il y en avait une deuxième !!!

On a fait une promenade en poussette à Malaucène, c'était chouette.
A part ça lundi soir tatie Anaïs m'a donné le biberon, qui a dit que je ne le voulais pas ? Je choisis juste les personnes qui me le donnent c'est tout (désolé papa, je préfère les filles).

Ensuite elle m'a appris à couper la pizza, couper c'est bien, manger c'est mieux ! J'en aurais bien pris un morceau...

Mardi maman est allée manger avec Jessy (qui attend mon petit cousin) et elle m'a laissé chez papy Jacques pour la première fois. Papy était un peu stressé alors pour le rassurer j'ai dormi 1h30 sur les 3h où il m'a gardé ! Maman n'en revenait pas !

Autrement je me retourne maintenant du dos vers le ventre et je me suis habitué à dormir sur le dos. Je me sens libre de mes mouvements et il ne faut pas m'imposer une position, je ne suis plus un bébé je fais ce que je veux !

0 commentaires on "De la concurrence pour Luna !"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards