Recent Posts

Recent comments

dimanche 29 juin 2008

Joyeux Anniversaire Papa !



Oui je sais c'est avec un peu de retard que j'annonce l'anniversaire de papa sur mon blog. C'est la faute de maman, je n'ai pas pu disposer de ses mains pour retranscrire ce que je lui dicte. Elle a été malade pendant une semaine et elle s'est mise en arrêt de travail pour le blog ! Bon je lui pardonne parce qu'elle a eu de la fièvre... Papa n'a pas eu de chance non plus pour son anniversaire parce que maman est restée couchée toute la journée et n'a rien pu préparer comme elle le souhaitait, elle dit que la soirée romantique prévue n'est que repoussée, dois-je comprendre que marraine et tonton Gillou vont bientôt me garder ?
A part ça papa a été drôlement gâté pour ses 30 ans, il a eu un vélo tout neuf, l'autre semblait être maudit, et même une petite charrette pour me promener. Alors on remercie encore beaucoup papy Gilles, Geneviève, mamie Do, Serge, Marraine et tonton Gillou.
Hier, on est allé au baptême de Noan, après l'église c'était farniente au bord de la piscine, trop dur !

Quant au cadeau de maman, papa vient tout juste d'en profiter, il s'agissait d'un vol en parapente dans le colorado de Rustrel. Il s'est régalé apparemment. Avec maman on l'a attendu gentillement....

Quant à moi je suis en pleine forme et je me suis résolu à être un bébé très gentil envers mes parents, je leur dois bien après tout. Papa et maman sont aux anges, ça fait plaisir à voir. Maman essaie de me trouver une coiffure pour le mariage pendant que papa m'apprend à reconnaitre les étoiles.

Ah oui j'allais oublier, c'est pourtant très important, mes parents ont enfin trouvé leur lieu de cérémonie ! Un grand merci à Mélanie, la soeur de Marjorie qui a déniché ce bel endroit !

2 commentaires on "Joyeux Anniversaire Papa !"

Anonyme a dit…

que de choses à raconter pendant une semaine. je trouve ta coiffure pour le mariage plutôt top, même ta tenue que j'ai trouvé par hasard sur le diaporama. Tu vas faire concurrence à ta maman (et à ton papa)! qui sera le plus beau de la journée. réponse dans moins d'un mois .
je te fais de gros bisous

Unknown on 03 juillet, 2008 10:17 a dit…

Sans aucun doute moi, car en plus de la tenue j'ai mon sourire ravageur auquel personne ne peut résister...
Gros bisous Mamie chérie

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards