Recent Posts

Recent comments

mercredi 11 juin 2008

Résumé du week-end à St E


C'est une véritable course contre la montre quand on monte dans le grand Nord voir notre famille d'esquimaux. Bon, peut être que j'exagère un peu mais c'est parce que comme papa je prends l'accent marseillais... Pour la faire courte : Samedi départ Mazan 10h20, arrivée Villars 13h pour repas avec papy Gilles et Geneviève.

Essayage nouvelle chaise d'appoint pour purée épinards-carottes (je préfère quand même la compote pomme-poire-banane).

Dessert avec grand papy Jean et grand mamie Jeanine. Café avec tonton Yo, tatie Mag et cousine Maewenn qui a appris à tirer la langue (une vraie star sur le magazine Parents cette semaine !). Sortie table 17h.

Visite à Gérald et Geneviève pour apéro (on avait un peu soif). Dîner chez mamie Do et Serge avec tonton, tatie et cousine, après de brèves présentations aux voisins et une petite chansonnette personnelle pour animer la soirée.

Dimanche matin, petit déj chez mamie puis visite et repas chez tonton Luc et tatie Carine avec mon super copain Adrian.

Comme il était super sage, j'ai voulu voir s'il n'était pas en cire, puis j'ai compris qu'il était seulement un peu timide et une fois en confiance il s'est enfin exprimé librement, pour une fois que je trouve un ténor à ma hauteur !


J'ai passé un super moment et ça m'a fait très plaisir qu'il me prête ses jouets.


Vers 18h30 départ pour retour à la maison, arrivée à 21h.
Bilan : we pluvieux mais heureux, des retrouvailles très chaleureuses !


Mardi matin j'ai assisté maman pour filmer le spectacle de fin d'année des élèves de son école. Je me suis tenu à carreau dans l'écharpe et j'ai même participé aux chants !

Aujourd'hui Lucas a passé la matinée avec nous, maman a donné 2 leçons particulières et à midi tonton Gilles puis marraine sont venus manger.
Voilà, c'est à peu près tout, vous voyez combien c'est dur de suivre mes parents, des fois j'aimerais bien prendre des vacances au calme, enfin pas plus d'une journée sinon l'agitation me manque... question d'habitude ;)

2 commentaires on "Résumé du week-end à St E"

Maewenn on 13 juin, 2008 07:58 a dit…

Et cousin tu diras à ton papa qu'il a bien vite renié ses origines.... Ce n'est pas le grand nord chez nous, hier j'ai même mis un chapeau tellement il y avait du soleil.
Bisous
Maewenn

Unknown on 13 juin, 2008 13:20 a dit…

Oui c'est vrai qu'il s'est vite fait au sud... Même si ce n'est pas le grand Nord, vous n'avez pas le mer à côté, et Na ! Nous on y va ce we et ce sera plus que le chapeau qu'on mettra : lunettes de soleil, crème solaire et maillot de bain ;)

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards