Recent Posts

Recent comments

dimanche 1 juin 2008

Vive l'air marin !


Mercredi tatie Marjo est venue et elle a pu me donner pour la première fois le biberon (après quelques refus préalables question qu'elle apprécie bien ce moment ;) ).

Bon je l'avoue cela fait quelques jours que je ne suis pas dans mon assiette, je ne suis pas de bonne humeur, je pleure beaucoup la journée comme la nuit et je dors le moins possible. Même les chats s'en plaignent après que je leur ai enlevé quelques poignées de poils.

Je vois que mes parents commencent à être au bout du rouleau alors promis je vais me calmer (du moins quelques jours). Aujourd'hui on est allé manger chez Christiane et Philippe. Comme à son habitude mon cousin Maxime a été un ange, il fallait bien que je marque le contraste ! Après le déjeuner Christiane a proposé à papa de lui faire visiter la Camargue, nous sommes donc partis aux Salins de Giraud.

C'était la première fois que je voyais la mer, j'étais très intrigué mais pas rassuré quand je m'approchais de trop près. Après tout on ne sait jamais, j'ai bien vu l'eau qui s'approchait puis qui repartait en emportant tout sur son passage. Alors quand mes pieds aussi ont disparu, c'était trop pour moi !


Christiane et tatie Ana pensaient que l'air marin allait enfin me faire dormir mais nanana, on ne m'a pas aussi facilement !

2 commentaires on "Vive l'air marin !"

Tatie Annou on 01 juin, 2008 21:43 a dit…

Vous êtes superbes sur la photo tous les trois. Petite soeur tu es resplendissante!

Unknown on 03 juin, 2008 21:20 a dit…

Maman te remercie, elle est contente d'avoir pu dissimuler ses cernes, c'est la maternité qui la rend belle !

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards