Recent Posts

Recent comments

jeudi 19 juin 2008

Première visite de Toulon



Le we dernier nous sommes allés le passer à Toulon chez tata Ophel et tonton Alex. Maman avait très envie d'aller à la plage mais elle avait oublié son maillot ! Enfin elle a du avoir un pressentiment parce qu'il n'aurait pas servi de toute façon. Entre le vent, l'eau glacée et le drapeau orange, ça ne laissait pas beaucoup de place au plaisir, heureusement que le pique-nique de tata était à la hauteur, lui ! J'ai vraiment été déçu de cette sortie à la plage où j'avais espéré faire tant de nouvelles découvertes, et je l'ai bien exprimé haut et fort, tant pis pour ceux qui voulaient faire la sieste... Il n'y a que Luna à qui ça n'a pas semblé déranger, elle doit être habituée au sable qui fouette les gambettes...

Elle sait faire plein de nouvelles choses : applaudir, faire coucou, montrer du doigt ...


Le soir on a mangé des pizzas enfin les autres parce que moi j'étais trop occupé à évacuer le stress accumulé. Comme vous l'aurez compris, la journée et la nuit de samedi n'auront pas été de tout repos.

Dimanche, les grands ont joué à Taboo XXL pendant que Luna me montrait ses jouets et m'expliquait comment ils marchent.


Ils ont voulu me faire essayer le Youpala et ils ont du s'y mettre tous pour m'installer ! Il faudrait qu'ils s'entrainent à monter les jouets Kinder après ils comprendraient mieux les notices lol . On est parti le soir après mangé.

Lundi soir on est allé fêter l'anniversaire de tonton Gilles. Il avait préparé le repas pour l'occasion c'était super bon, au dire des grands ! Tonton m'a gardé un moment sur ses genoux et m'a montré le terrain de foot où je jouerai bientôt avec lui et Lucas. Marraine était gaga comme d'habitude, j'ai beaucoup de chance d'être autant entourer et aimer ! Mercredi, avec maman on est allé mangé à Sault pour voir Mémée Yoyo. Elle m'a fait manger ma première assiette de spaghettis ... Après on est allé voir Anaïs puis on a fait une promenade dans Sault.

0 commentaires on "Première visite de Toulon"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards