Recent Posts

Recent comments

samedi 11 octobre 2008

Deux nouvelles vidéos !



Vous pourrez voir au bas de la page mes progrès en live.
Hier maman avait réservé une surprise à papa. Le matin, papy Jacques m'a gardé pendant qu'elle est allée chez le coiffeur et le soir, papy et Armande sont venus à la maison surveiller mon dodo pendant que papa et maman allaient au resto. Papa était très content de ces belles surprises, c'était la 2ème fois en 11 mois qu'ils sortaient au resto en amoureux ! Et puis ils ont eu le resto rien qu'à eux ! Personne pour les déranger et un groupe de musique rien que pour eux !


Ce matin, papa est parti pour le we à St Etienne, il a une sono. Je me suis beaucoup réveillé cette nuit (je voulais vérifier s'ils étaient bien rentrés du resto) alors il va devoir carburer au café ! Je lui ai dit de passer le bonjour de ma part à papy Gilles et Geneviève, la famille Dri et un énorme gros bisou à mon parrain !
Pour moi, au programme ce we, promenades avec maman et feuilletage des magazines pour mon anniversaire.

0 commentaires on "Deux nouvelles vidéos !"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards