Recent Posts

Recent comments

vendredi 31 octobre 2008

Au revoir, snif ...



Et oui, papy Gilles et Geneviève sont déjà repartis. Ils sont arrivés mercredi chargés de cadeaux pour mon anniversaire et ils sont repartis en laissant la pluie. Merci encore pour mon super gros méga cube d'activités et merci à grand-papi et grand-mamie pour la jolie veste et le pull que je mettrai cet hiver.

Et là cette photo c'est une dédicace pour tatie Gi ! Même sans lunette, tu devrais les voir cette fois mes deux dents !

PS : J'espère que tatie Anne a remarqué le joli ensemble que je porte ! Tu vois qu'il me plait, tu n'avais pas de soucis à te faire, c'est maman qui croyait qu'il allait être trop grand mais ce n'est pas le cas !

1 commentaires on "Au revoir, snif ..."

Tatie Annou on 31 octobre, 2008 18:29 a dit…

Tu est trop mignon dans la petite chemise blanche Axel! je suis contente que ça te plaise!

Bisous!

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards