Recent Posts

Recent comments

lundi 27 octobre 2008

Un we pas de tout repos !



Ce we s'annonçait bien, placé sous le signe des retrouvailles et du bilan de l'association, mais c'était sans compter sur une animation surprise : la gastro ! Elle s'est invitée comme ça, sans prévenir, en commençant par visiter Adrian samedi soir, puis Ophélie dimanche, et enfin moi aujourd'hui. Autant vous dire qu'on se serait bien passé de cet invité surprise ! Bref, l'AG et le CA de 2 L Festivités ont été quelque peu retardés et mouvementés, et la nuit a été un concert bien orchestré entre Adrian, Luna et moi...
J'ai quand même pu emmener mon copain Adrian faire une petite promenade sur mon pousseur ...

Tatie Ophel, Tonton Alex et Luna m'ont offert mon cadeau d'anniversaire avec un peu d'avance. Une superbe cabane géante avec piscine à balles ! Sans oublier la recharge de 100 balles pour améliorer l'effet et rendre fous mes parents !

Un extrait en live en bas de page...

Aujourd'hui, Maman a passé sa matinée à javelliser la maison et l'après-midi à effacer mes traces... On peut dire que les vacances commencent bien !


PS : Les photos du photographe bientôt en ligne...

2 commentaires on "Un we pas de tout repos !"

Tatie Annou on 27 octobre, 2008 20:10 a dit…

Oui ben alors moi je ne suis pas contente!!! on essaie les cadeaux des autres en avance et même pas les miens!!!!! snif.....

Anonyme a dit…

Oui effectivement, ce n'était pas un week-end de tout repos !
En ce qui concerne Adrian ce n'est pas du tout une gastro qu'il a eu, mais il a vomit à cause de la fièvre due à ses deux otites (vivent les dents !). Et oui, c'est difficile de devenir un petit carnivore !

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards