Recent Posts

Recent comments

jeudi 23 octobre 2008

Un beau we ...



Ce week end, comme j'allais mieux, papa et maman m'ont amené au jardin d'enfants. C'était super, j'ai fait de tout et j'ai adoré !

A part ça mon incisive est bien sortie et je pense que sa copine ne va pas tarder...
Maman est en vacances depuis ce soir, papa est content parce qu'elle va enfin pouvoir ranger toutes les feuilles sur la table du salon ! Mais s'il pense que la maison va rester en ordre c'est qu'il me sous estime lol. Je suis au top maintenant pour ouvrir les placards, débarrasser les tables, vider mon parc, effeuiller les plantes, colorier le carrelage, et disperser tout ce que je trouve (bouteille d'eau, boîte de conserve...).

1 commentaires on "Un beau we ..."

Anonyme a dit…

tu es toujours au top pour t'amuser, dehors c'est cool,mais tu as l'air de préférer le salon, il y a tellement plus de choses à déménager ou à grignoter peut être
gros bisous
ta mamie

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards